Smart City de Cap Tamarin: Smart & Happy Village

Gousset immobilier Île Maurice

Cap-Tamarin-presentation-enSmart City de Cap Tamarin: Smart & Happy Village

Cap Tamarin Smart City sur la côte du Sud Ouest de l’Île Maurice est une extension du village de Cap Tamarin que le groupe Trimetys développe avec succès depuis plusieurs années.

Sont déjà présents dans le futur ensemble : l’école primaire Paul et Virginie, le centre de sports et de loisirs Riverland Sports Club, le centre commercial SHOPRITE et La Place Cap Tamarin.

Ces infrastructures et développements constituent le socle sur lequel sera érigé la Smart City Cap Tamarin, conçue par ses promoteurs comme un Smart & Happy Village », concept unique à l’Île Maurice.

 Les infrastructures existantes

LA PLACE CAP TAMARIN

Idéalement située à l’entrée de Tamarin, le centre commercial s’articule autour de son élégante, lumineuse et conviviale Place Cap Tamarin, cœur du nouveau village de Tamarin.

 

RIVERLAND SPORTS CLUB

Riverland Sports Club possède toutes les infrastructures et propose aux 1500 membres toute la gamme de prestations sportives pour les besoins de santé et de bien-être, la forme.

ECOLE PAUL ET VIRGINIE 

Fondée en 2003, l’Ecole Paul et Virginie est désormais bien connue et reconnue. Membre de l’AEFE, elle accueille plus de 400 élèves du pré-primaire et du primaire à partir de 3 ans.

LES TERRASSES DU BARACHOIS

Avec 35 appartements de grand standing, la résidence « Les terrasses du Barachois » est la première réalisation résidentielle, idéalement située, à proximité des autres infrastructures.